Choisissez parmi une sélection impressionnante de répliques d’airsoft

Choisissez parmi une sélection impressionnante de répliques d’airsoft et jouez dans une simulation de combat sûre et réaliste. Les armes d’airsoft sont évolutives et fiables, ce qui les rend idéales pour les joueurs débutants. Il s’agit de répliques d’armes à feu qui tirent des billes de plastique de 6 mm non létales. Elles sont très prisées par les sociétés de cinéma comme accessoires et sont utilisées pour l’entraînement par les militaires et les forces de l’ordre. Elles fonctionnent avec un ressort, un système électrique ou un système à gaz et présentent toutes des avantages et des inconvénients.

AEG

Un AEG utilise une batterie pour alimenter un moteur et un ensemble d’engrenages qui tirent le piston vers l’arrière. Cela permet des tirs de suivi beaucoup plus rapides qu’avec un pistolet à ressort, et un tir entièrement automatique sur certains modèles.

Ce type de fusil airsoft est un bon choix pour les débutants car il ne nécessite pas d’améliorations coûteuses pour en tirer le meilleur parti. Il est également un peu plus léger que la plupart des autres fusils, ce qui le rend facile à transporter.

Parmi les marques les plus populaires, citons VFC, qui produit la série d’armes Avalon et fabrique le MP5 Elite Force. King Arms est une autre grande marque de fusils pour débutants, car ses parties externes sont robustes et ses parties internes sont bien conçues. Évitez Lancer Tactical, qui a beaucoup de problèmes avec ses composants internes et sa coque extérieure. Ils ont également tendance à se briser rapidement, comme l’ont signalé de nombreux utilisateurs. Les AEG sont également un peu plus complexes à utiliser qu’un pistolet à ressort, ils nécessitent donc un peu d’entretien et un chargeur approprié qui équilibre la charge.

Les GBB

Les GBB (Gas Blowbacks) sont une option extrêmement populaire pour les amateurs d’airsoft à la recherche de réalisme. Contrairement aux AEG, ces armes n’utilisent pas de moteur, mais un réservoir de gaz interne pour propulser les billes, ainsi qu’une fonction blowback qui simule le recul et charge cycliquement le chargeur suivant. Cela les rend très similaires aux armes à feu réelles et vous permet également de varier le FPS de votre arme simplement en changeant le gaz que vous utilisez.

La fonction blowback peut sembler superflue pour certains, mais pour beaucoup, elle ajoute au réalisme et les armes ne sont tout simplement pas les mêmes sans elle. L’inconvénient est que vous pouvez vous attendre à un tir beaucoup plus fort sur les GBB, ce qui peut être problématique pour certains joueurs et risque d’endommager des accessoires de moindre qualité comme les viseurs, les lasers et les lampes de poche. Il s’agit toutefois d’un compromis pour le réalisme et l’amplitude de mouvement accrus. Ils sont également plus lourds et donc plus robustes, ce qui les rend idéaux pour un usage intensif.

Tireurs d’élite

Les tireurs d’élite sont des tireurs d’élite hautement spécialisés qui utilisent des fusils à longue portée et des lunettes à fort grossissement pour atteindre des cibles clés à partir de positions dissimulées. Les tireurs d’élite doivent tenir compte des effets de la distance, du vent et même de la gravité sur la précision de leurs tirs.

Les équipes de tireurs d’élite peuvent recevoir l’ordre de détruire des cibles matérielles, telles que des radios, des émetteurs, des réservoirs de carburant et d’eau, et des blocs moteurs de HMMWV et d’autres véhicules. Elles peuvent également être utilisées pour neutraliser les tireurs d’élite ennemis et pour démoraliser une force ennemie en effectuant des tirs de surveillance.

Ils peuvent se déplacer vers l’avant sur de nouvelles positions après la consolidation, afin de fournir des feux d’appui à plus longue portée pour les compagnies de fusiliers qui ne peuvent pas atteindre la cible depuis leur position actuelle. Ils peuvent également effectuer une contre-reconnaissance en détruisant les équipes de tireurs d’élite de l’ennemi ou d’autres PO exposés, et perturber les unités qui les suivent en dirigeant des tirs à longue portée sur leurs emplacements. Ils peuvent également assurer une surveillance à partir d’une position cachée, en repérant les menaces pour l’unité.

Fusils de chasse

Les fusils de chasse sont conçus pour tirer en une seule fois de nombreux petits projectiles (appelés « plombs ») au lieu d’une seule balle comme les fusils ou les pistolets. Ces obus sont généralement beaucoup plus courts que les cartouches de fusil ou de pistolet et contiennent une amorce, de la poudre, une bourre et la balle elle-même. Ces plombs s’étalent pour former un jet conique peu après avoir quitté la bouche du canon. La largeur ou la concentration de ce cône dépend du type de grenaille et du choke utilisé.

Les fusils de chasse sont populaires pour les sports de tir sur cible tels que le skeet, le trap et le sporting clays, qui consiste à lancer des disques d’argile ou des « pigeons d’argile » à la main ou à l’aide d’une machine. Ils sont également couramment utilisés pour la chasse et l’observation des oiseaux, ainsi que pour l’autodéfense. Certains sont même utilisés par l’armée pour lutter contre les émeutes ou pour dégager les tunnels du Vietcong. Une modification tactique courante consiste à remplacer le viseur d’origine par un anneau fantôme à l’arrière et un viseur avant au tritium pour une meilleure précision dans des conditions d’éclairage réduites.

Découvrez les répliques airsoft les plus populaires, plébiscitées par les joueurs du monde entier pour leur performance, leur fiabilité et leur réalisme saisissant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *